Galina a participé à de nombreux projets musicaux.
En 2023, elle a joué au festival Beefor à Saint-Quentin-en-Yvelines avec la pianiste Karolina Tomaschevska, ainsi qu’au festival 48H à Sèvres et festival “Klassika Kutkes” à Tallin en Estonie.
Avec le pianiste Christian Wachter, elle a joué l’intégrale des sonates de Beethoven au Théâtre de Bligny, et a également prévu l’intégrale des sonates de Brahms pour l’année 2024.
En tant que soliste, elle a joué avec les chefs d’orchestre Christian Simonis au Bad Reichenhaller Philharmoniker(Allemagne),Anat
Elle a également participé à une émission télévisée sur la chaîne “France 2” en interprétant une chanson de Sting. Galina a participé au festival “Bruit qui pense” avec un récital solo de Bach. Elle a également été boursière de la fondation “Richard Wagner” au Festival de Bayreuth en 2021, en Allemagne.
Galina a également acquis une solide expérience en tant que violoniste tuttiste. Elle a été violoniste dans l’Orchestre Nouvel Europe en 2022 en France, travaille dans l’orchestre
“Bad Reihenhaller Philharmoniker” en Allemagne, orchestre “Opera im Berg” et “Salzburger Philharmoniker” en Autriche.
Elle enseigne le violon à l’Ecole de musique “A Vous De Jouer” et “Académie Inter Musical de Paris”.
Galina a également suivi une formation musicale solide.
Elle a obtenu son Master de musicologie à l’Université Paris-Saclay en 2023 après avoir suivi une formation en perfectionnement avec Richard Schmoucler.
Elle a également suivi des cours de perfectionnement avec Nicolas Dautricourt en 2021 et avec Alexandre Brussilovsky en 2020 au Conservatoire de Versailles.
Elle a obtenu sa Licence des Arts “Bachelorstudium Violine” avec Lavard Skou-Larsen et le professeur Wonji Kim-Ozim de 2015 à 2020.
En tant que lauréate de nombreux concours internationaux, Galina donne des concerts en tant que chambriste avec son quatuor ou d’autres groupes et solistes.
Elle joue sur un violon du XVIIIe siècle de la famille Klotz.